• les pochettes de Maman

    10547284.gif

    à défaut de vous montrer ce que je prépare  noel-anges002.gif , je vous montre ce que Fotdortograf a réalisé hier. Je crois que je vais lui construire son album sur picasa pour le lier à mon blog  0012.gif

    voici une pochette pour crayons ou lunettes :
    pochette-crayon-A.jpg
      pochette-crayon-B.jpg

    un joli coussin :
    coussin-A.jpg
      coussin-B.jpg

    une autre pochette mais cette fois pour y ranger ses papiers d'identité :
    pochette-papier-1-B.jpg
      pochette-papier-1-A.jpg  

    et une seconde :

    pochette-papier-2-A.jpg   pochette-papier-2-B.jpg


    C'est tout joli ! 8836052.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :