• Les facéties du jour


    Voici l'illustration de comment j'ai du laisser des comms sur vos blog et écrit mon précédent article :

    vous ne voyez pas bien mais si si sous la tete c'est ma gauche !!! et pas du tout dérangé par les mouvements et secousse !!!! Sacrée Fripouille !





    et tout à l'heure pas contente que je la papouillai dans tous les sens alors qu'elle voulait dormir sur moi, elle a sauté sur maman et s'est installée devant la machine à coudre de maman mdrrrrrrrrrr. Regardez comme Mademoiselle prend la pause !!!






    juste pour finir je voulais vous montrer mes trouvailles d'hier sur le marché : 
    hihi trop trop contente !!



    Sont pas belles ces meuh ????


    Je vous souhaite une bonne soirée et un bon weekend.

     et Caliméro vous dit


    Tags Tags : , , , ,