• les échanges du mois

    8971129.jpg

    je vais un peu mieux moralement mais j'suis fort occupée avec plein de démarches à faire. donc je suis fatiguée le soir et je fais peu de création mais je n'oublie personne. Merci à toutes pour vos encouragements.

     10098287.jpg

    juste un mot pour vous rappeler que tous les échanges cartes/ATC de Février doivent etre posté pour fin du mois de mars.

    moi meme j'suis à la bourre pour tout donc je ne taperai pas trop sur les doigts pour les retard mais prévenez.

    Gwen je ne t'oublie pas pour la carte bonbon, j'ai un peu avancé sur ma carte mais mon imagination est au niveau zéro. j'espère te la poster semaine prochaine.

     13986321.gif

    je rappelle que les échanges cartes/ATC de mars sont toujours en cours d'inscription. les inscriptions seront cloturées ce dimanche à 12h00. vous trouverez le récapitulatif des échanges en article permanent en tete de mon blog

     ligneoiseau.gif

     

    et les inscriptions sont toujours en cours pour l'échange de marque page : ICI.

     

    Meme si je ne réponds pas pour l'instant, je lis vos commentaires et ça me fait du bien. je prends aussi en compte vos inscriptions. j'espère pouvoir m'en occuper dimanche ou lundi.

    je vous souhaite à tous un bon weekend

    21868718.gif


    Tags Tags : , , , ,