• les cadeaux (enfin) du 5000ième comm

    et oui ça date !!!!! rappelez-vous : Ici

    c'est Lolau qui a gagné le . Je n'avais pas envoyé aussitot, et d'ailleurs les blogs candy aussi. Mais ça y est : ils sont en partance pour une partie, et les autres suivront en janvier- février.

     

    Voilà donc ce que j'ai offert à Lolau :

     

    un marque page magnétique vache normande :

    4000comm envoi à Lolau déc10  4000comm envoi à Lolau déc10 (1)

     

     

     

    un biscornu à accroché à une paire de ciseaux (par exemple) :

    c'est une grille d'Isa : http://passioncreative.over-blog.com/

     4000comm envoi à Lolau déc10 (2) 4000comm envoi à Lolau déc10 (3)

     

     Bravo Lolau. je suis ravie de t'avoir fait plaisir surtout en ces moments difficiles pour toi.

    je t'envoi plein de 13069651.gif 13069651.gif13069651.gif13069651.gif

     

     

     

    13986321.gif

     

     

    et je m'aperçoit que j'ai zappé le 6000 et que j'arrive bientot au 7000. Alors on va faire simple je ferai une petite enveloppe surprise aux 7999 - 8000 - 8001 : si jamais c'est la meme personne je prendrait la personne juste avant (pour 7999) et après (pour 8001).

    Honnêtement il n'y aura rien de brodé et je vais préparer les petites enveloppes de bidules pour ne pas remettre des mois pour les envoyer.

     

    Je remercie aussi toutes mes nouvelles lectrices qui se sont inscrits ces dernirèes semaines. ça m'encourage à continuer mon blog. Il est dans mon style : je fais ce que je veux quoi !!! mdrrrrrrrrr et j'suis contente que ça vous plaise !

     

    Je remercie mes fidèles lectrices qu'elles laissent des comms ou non.

     

     

     

    et dans la foulée je reviens avec un autre échange de carte.

     

     


    Tags Tags : , , , ,