• le temps d'un jeu

     

    coucou c'est moi Coton

    je profites que ma maîtresse fait une petite sieste pour vous montrer 1 de mes jeux favoris : entrer dans les sacs et jouer avec :



    bon là j'étais bien embêté car la anse du sac est resté autour de ma taille



    Là les photos datent d'hier soir, un super endroit pour dormir : le séchoir
    un vrai jeu, ça fait du bruit, ça bouge !!! et en plus on y dort trop trop bien !!!!


    bon là j'ai voulu attraper la tête de ma maîtresse mais elle a été plus rapide que moi et m'a attraper. finalement c'était bien car après j'ai fait un gros calin et dodo sur ma maîtresse.


    ce matin il faisait pas trop moche alors j'ai joué dans le jardin.
    Vous m'excuserez mais là je réfléchi à ma prochaine bétise....




    Tags Tags : , , , ,