• le devenir de mon tableau ????

    concernant ce tableau :
     
    Laetitia a proposé :
    "Quant au tableau mystère... ça ressemble à une route mais je suis sure que ça n'en sera pas une!!
    Donc peut-être une branche??"
     
    et bien si Laetitia ça représente un petit chemin ! un bon point pour toi !
    mais ça pourrait aussi être une branche au vue des sujets que je vais y mettre!
     
    alors pas d'autres avis :
    quelle technique je vais utiliser à la prochaine étape ?
    quel sujet vais-je y ajouter ?
    à quoi est-il destiné ? simple déco ou autre ?
    bizzzz

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :