• la ronde tourne

    souris-bonjour.gif
    Aujourd'hui j'ai fini la toile de Valette16 
    pour la ronde des amoureuses sur le forum de Nymphéa.

    Voici de près le coquillage :
    coquillage-.JPG


    et l'étoile de mer :
    --toile-de-mer.jpg

    la toile dans son ensemble :

    toile-Valettecompl--te.jpg



    Ce soir je vais entamé le tour suivant : la toile de . son thème est Jeremiah Junction. Je  ne connaissais pas et je trouve que c'est très mimi. En tout cas ça toile promet d'être superbe. Voyez par vous même :

    Toile-Laurry-.jpg

    Ce soir j'ai fait la rencontre d'Alexandra. Nous sommes entrées en contact via le forum de l'occaz des loisirs pour un échange de serviettes. Et trop fort, je travaille à 15 min de chez elle. Nous avons donc fait l'échange en direct et discuté plus de 2h30 .... On a pas mal de points communs c'est marrant et c'est un plaisir de discuter loisirs créatifs. J'espère que nous pourrons réitérer cette rencontre bientôt. N'hésitez pas aller voir les merveilles qu'elle a réalisé en serviettage, et ça ne fait que 2 mois qu'elle en fait !


    bonne-soir--e-jpg.jpg


    Tags Tags : , , , ,