• la magnifique boite de tulipe

    11149419.gif
    Ce soir j'ouvre ma bal, et voilà ce que je découvre :

    EMBALLAGE-copie-1.jpg


    j'me dis "mais qu'est-ce que c'est que ça?? un si gros colis !!"
    et puis je vois l'expéditrice qui n'est autre que Tulipe42 ! c'est ma boite !!!

    Sur le forum de creaonline, j'ai participé à un échange de "pot-à-ce-que-vous voulez". Le principe est de faire une broderie et de la coller sur une boite de conserve pour en faire une boite à quelque chose. 

    Je suis actuellement en train de préparer un pot à crayon pour Odile. 

    Et c'est donc Tulipe qui devait me gâtée. j'avais souhaitée une boite carrée car plus facile à ranger et surtout pour y mettre quelques une de mes nombreuses bricoles  lol. 

    Mais je voyais une petite boite disons 15 sur 15 cm maxi. je sais que ce n'était pas évident pour Tulipe de trouver.  Elle m'a en plus demandé mes envies. Je lui ai dit que j'adore les vaches mais que ce n'est pas une obligation, et que si elle souhaite écrire quelquechose j'aimerai bien un truc dans le genre" les trésors de Papillon". 
    Mais bien sûr je n'imposai rien, et si elle ne trouvait pas de boite carré ce n'est pas grave.

    ...















    ...

    Ah ben la sacrée Tulipe42, ce n'est plus une 'tite boite qu'elle m'a offert mais une vraie merveille que je ne me lasse pas d'admirer. 

    ...





    ...
    Mais j'arrête mon blabla, admirez donc :


    LA-BOITE.jpg




    MILLES MILLES   15399182.gif
    Tulipe tu es une super croipinette
    je ne sais même plus quoi dire pour te remercier tellement j'suis bouche bée devant cette merveille !!

    Je t'envoie plein plein de 
    jiv0vcze.gif
    Sincère papillon-amiti--s-jpg-copie-1.jpg
      

    Tags Tags : , , , ,