• La bonne fée sur scrapetamitié

    qu'est-ce ? c'est une sorte de ronde de voeux en scrapbidules.

    tu choisis d'exaucer les 3 voeux de la copine A

    tu dis tes 3 voeux

    et après une copine C viens exaucer tes voeux

    et ainsi de suite

     

    j'ai donc pris les voeux de Roselyne. facile c'était 3 surprises donc j'ai fait ce que j'ai voulu.

     

    un lot de rubans :

    bonne fée envoi à Roselyne sur scrapetamitié Avril11

     

    un lot de tamponnages :

     bonne fée envoi à Roselyne sur scrapetamitié Avril11 (1)

     

    un lot de scrapbidulles en tout genre :

     bonne fée envoi à Roselyne sur scrapetamitié Avril11 (2)

     

    et une carte à ma sauce pour accompagner le tout :

     bonne fée envoi à Roselyne sur scrapetamitié Avril11 (3)

     

     

    j'ai été gatée par Fabycaro. mes voeux étaient : 1 des dentelles , 2 des découpes, 3 surprise

     

    et voilà en images les merveilles que j'ai reçu :

     bonne-fee-recu-de-Fabycaro-sur-scrapetamitie-Avril11.JPG   bonne-fee-recu-de-Fabycaro-sur-scrapetamitie-Avril11--1-.JPG

     

     bonne-fee-recu-de-Fabycaro-sur-scrapetamitie-Avril11--2-.JPG  bonne-fee-recu-de-Fabycaro-sur-scrapetamitie-Avril11--3-.JPG

     

    encore de quoi bien bidouiller lol

     

    j'suis ravie d'avoir pu faire la Fée autant que de ce que j'ai reçue de ma Fée.

     

     


    Tags Tags : , , , ,