• juste une précision pour les échanges

    bonjour--crit---plumeGIF.gifbonjour

     

    mon weekend de mariage en famille c'est super bien passé mais j'ai attrapé une bonne rhino au retour sous la pluie et j'suis totalement lessivée. dur dur de bosser la journée et le soir j'fais pas grand chose.

     

    je passe juste vous remercier pour les photos et mails. les échanges tournent bien. j'essaye de faire le point sur tout ça ce weeekend

     

    par contre je voulais redonner une précision car il semble qu'il y ai eu un couac, une incompréhension dans un des échanges.

     

    tous mes échanges de cartes (ATC ou cartes classiques) sont des échanges de cartes fait-main.

     

    si vous ne l'aviez pas compris et souhaitez vous desinscrire,

    pas de soucis si le tirage des binomes n'est pas fait

    pour les autres échanges, dites moi et je verrai en fonction du nombre de personnes concernées pour remanier les binomes si c'est possible.

     

     

    merci de votre compréhension.

    promis ce weekend je vais essayer de réactiver mes articles

    11782324.jpg


    Tags Tags : , , , ,