• juste un petit récap de mes retards

    un petit tour des échanges et rondes où je suis dans les chous mais que je n'oublie pas :

    envoi d'une enveloppe brodée à Tulipe : couture en cours, décollage début novembre
    envoi d'un colis gourmand sur le blog de Virg : finition en cours, décollage début novembre

     envoi d'un colis Swap Arcenciel chez Aurélie : envoyé mi octobre
     envoi d'un colis Swap Ecriture chez Aurélie : finition en cours, décollage début novembre

     envoi d'une enveloppe coeur à Sopsop : pas fini du tout, envoi pour noel

     envoi de la broderie de Nabel et Laujal (ou Sapcha faut que je vérifie ...) : pas fini non plus, envoi pour Noel


    J'espère que je n'ai rien oublié, j'avais tout noté je crois donc c'est bon. Mais n'hésitez pas à venir toquer à ma boite mail si j'ai oublié quelqu'un : creapapillon@free.fr


    Sinon y-a plein d'anniv que j'ai passé ( et non pas oublié) mais je me rattraperai en Novembre ou Décembre, voire en début d'année au pire.
    et puis Séverine, ma super NSP, je ne t'oublie pas, mais je crois que le colis ça sera pour fin novembre.

    Je vous remercie toute de votre patience. et m'excuses grandement de tout ces retards.

    Tous mes retards seront accompagnés de petits plus pour votre stock de travail mdrrr mais c'est surtout pour m'excuser de ce gros retard.



    Tags Tags : , , , ,