• Joyeux anniversaire mes amies

     

    12339428.jpg

     

     

     

    aujourd'hui c'est l'anniversaire de 2 amies qui me sont chères.

     

    tout d'abord Carmel, ma meilleure amie depuis mes 13 ans et qui me manque beaucoup.

    Voici la petite carte que je lui ai envoyé (sur un modèle paru sur le forum scrap et amitié)

     

    Anni-envoi-Carmel-Mai11.JPG

     

     

     

     

    et c'est également l'anniversaire de Laurco, mon amie normande et brodeuse.

    Voici la carte que j'ai créé (total inspiration de moi lol) et 2 fils teintés comme modestes cadeaux :

     

     Anni-envoi-Laurco-Mai11.JPG

     

    Anni-envoi-Laurco-Mai11--1-.JPG

     

     

     

    J'espère que votre journée a été belle les amies. je vous envoi plein de gros

     

     

    197140080516023724.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :