• Joli Marque-page

    bonjour-lapin.gif

    Je vous montre la jolie surprise que je viens de trouver dans ma bal en rentrant ce soir :
    cot-----t--.jpg
    un superbe marque-page de la part de Fanny à l'occasion de l'échange organisée par Nati 
    023-1.gif 023-1.gif 023-1.gif 023-1.gif 023-1.gif 023-1.gif 023-1.gif


    mais ce n'est pas fini, je le retourne et voilà encore une autre surprise :
    cot---vache.jpg

    MERCI INFINIMENT FANNY !!
     il est trop beau ! je l'ai adopté tout  de suite et il est sur ma table de chevet.

    pimboli1.gif






    J'ai fini de broder le Jeremiah Junction pour la ronde chez Nymphéa mais je vous le montrerai à la fin de la ronde pour ne pas priver Laurry de la surprise. Sinon je rattrape tout doucement mon retard. Dès qu'elle aura reçu le colis, je vous montrerai mon envoi NSP à Séverine, le pendibulle et le cadeau pour Freezia. En ce moment je brode mon marque-page et je finalise le colis NSP pour Iris.

    Tout de suite je vous montre la petite pochette que j'ai faite à Nati pour me faire pardonné mon gros retard. En effet je devais lui faire une pochette à bonbons en juin pour un échange, et j'ai pris du retard lol ça change !!! alors j'ai voulu lui faire une belle pochette, et je me suis lancée dans quelques choses qui me prend beaucoup plus de temps que prévu (surtout avec tous les échanges d'Aout, les rondes et ma recherche d'un autre boulot). alors je me suis lancée dans un cadeau intermédiaire lol C'est mes premiers points de feston et points bouclette, et ma première couture en feutrine ! donc soyez indulgentes, elle est loin d'être parfaite !
    c'est Nati qui m'a gentillement envoyé les photos, 
    le dos : elle a positionné les petits boutons chats, fraises et fleurs et les perles que je lui ai joint. Les petits boutons canard sont la fermeture de la pochette :

    DSCN0418.JPG

    le devant :

    DSCN0419.JPG



    et j'y ai ajouté un 'tit cadeau pour sa collection que j'ai trouvé lors de mon voyage à Vannes fin Aout :

    d---Vannes-Nati.jpg

    Et tout à l'heure, j'ai eu la grande surprise d'avoir un coup de fil de Danièle, ma 20ième abonnée, à qui j'avais promis un petit cadeau. Et ravie, elle a voulue me remercier de vive voix. Et moi j'en suis toute émue. Je lui ai envoyé un torchon brodé avec 2 bougies parfumées à la pêche. Voici ma modeste broderie :
    S7301742.JPG

    La dernière photo pour aujourd'hui, Valette a aussi reçu le petit plaisir que je lui ai envoyé. Bon c'est un grand petit plaisir que j'ai brodé il y a 2 mois. Et comme j'étais très très en retard et que j'aime beaucoup Valette, je me suis décidée à lui offrir ce torchon estival que j'ai fort apprécié à broder et dont j'aime le résultat.

    TORCHON-ETE-copie-1.JPG TORCHON-ETE--de-pr--s-copie-1.JPG


    j'ai encore à vous montrer plein de choses (échange fruité, quelques journées actives de mes vacances dont la venue de Nati et Béa, ...) mais ça sera pas pour ce soir lol Faut que j'avance mon marque page sinon je vais me faire taper sur les doigts lol



    11795911.gif



    bonne-soir--e-soleil-lune-JPG.jpg


    Tags Tags : , , , ,