• je te suis Yuna !!

    12618267.jpg
    Yuna
    nous lance le défi de mettre une photo de nous enfant
    Là. 
    Alors voici ma tête à 5 ans, vous l'avez déjà vu au début de mon blog mais comme il y a des photos qui n'apparaissent plus ..... et ne me demandez pas pourquoi
    ..........si je comprenais les mystères d'OB,je ne piquerai pas de crise de nerfs avec mes articles ces jours-ci ..........

    enfin bon me voilà à 5 ans. La seule photo de moi souriante !! dites-vous que notre ami le photographe a utilisé des 10aines de pellicules pour me flasher en continue afin que je finisse par rire ! et oui je ne suis pas d'un tempérament souriant et positif (bon ça vous l'aviez déjà deviné LOL ! ) mais pour mes parents c'était dur de me prendre en photo avec un sourire : donc photo rare mdrrrrrrrrrrr
    ma-t--te-5-ans.jpg


    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! 
    j'ai enfin réussi à publier une photo !!!
    tout arrive LOL
    brillantval4.gif


    Tags Tags : , , , ,