• je range, je trie, j'aménage

    bonjour-gigotte-GIF.gif 

    comment allez-vous ? la rentrée bien passée ?

    moi pas de rentrée mais du soleil qui me motive un peu plus (tout au moins pour me bouger coté ménage et rangement)

     

    j'ai enfin bougé les meubles du salon et donc je trie et range. et le soleil m'a motivé aussi pour entamer la première couche de peinture sur des petits meubles bruts. Mais heureusement que ça sèche vite car y-a un controleur des travaux finis :

     BILD1243.JPG

     

    après la seconde couche, je compte appliqué sur le dessus un revetement plastifié autocollant comme ce que j'ai ait sur ce meuble : le dessus s'abimait et comme je compte poser des choses dessus, ça le protègera. j'ai trouvé des rouleaux en promo

    BILD1217.JPG

     

     

    et puis j'ai enfin aplliqués mes stickers au mur... devinez ce que c'est.....

    BILD1242.JPG BILD1241.JPG

     

    j'ai aussi avancé coté broderie. je vous montre tout de suite


    Tags Tags : , , , ,