• j'suis gatée

    12339428.jpg

    vendredi j'ai reçu un colis avec mon cadeau d'anniversaire en avance par ma soeur Cricri (alias Polochon). Et comme je suis SuperMeuh, j'ai su déjouer le colis piéger de LutinCricri pour pouvoir l'ouvrir avant la date.

    ça faisait un moment que je voulais le livre de Battybat : "broderie à  lire" et j'ai eu la surprise de le voir accompagné d'un livret  Mango (tout ce que j'aime !!!) sur les "marquoirs".

    BILD6208

     

    merci ma sister 

    bisous

     

     

     

    voici qq photos de mes choupinous prises ces derniers jours :

     en commençant par un petit jeu

    trouvez le chat !!!

     BILD6210

     

    Melle Chipette dans tout ses états du soir après sa sortie nocturne :  ( merci ma lampe jour pour la clarté des photos)

    BILD6213

     

    sous la tete y-a ma main puis la souris de l'ordi..... très pratique.....

    BILD6214

     

     

    Mr Coton qui squatte le panier à linge sur pied. en ce moment il vien

     

    t pas faire de calins longtemps sur moi. alors je me contente d'aller le voir moi meme.  (désolée pour la couleur orange mais il faisait nuit)

    BILD6211

     

    Le soleil continue a brillé meme si la température est un peu plus fraiche. ça fait du bien au moral.

    bon dimanche à tous

    20925832_p.gif


    Tags Tags : , , , ,