• Inscription à l'échange de coeur

    bonjour-chat-cligne-yeux-JPG.jpg

    C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    023-1.gif
    Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10 Janvier minuit


    Comme d'habitude les inscriptions ne seront validées que si je reçoit votre adresse postale et votre mail. Vous pouvez me contacter .
    coeurs.gif
    L'échange consiste à envoyer un coeur à sa gâtée. Le cœur peut etre brodé (tous points de broderie), en patchwork, en quilting, et toutes formes de couture. c'est selon vos envies, vos préférences et votre savoir-faire.
    L'idée c'est un coeur fait à la main, dans l'esprit création, sous l'aspect loisirs créatifs "tissus, laine, fils". 


    Je vous demande de préciser vos couleurs préférées ou bien les couleurs que vous n’aimez pas pour orienter votre gâteuse.

    L'échange se fera en surprise.

     
    Le coeur sera envoyé du 10 Février au 29 Février
    4ug3fhea.gif
     

    Je vous remercie toutes de votre intérêt pour mes échanges.
    chat-merci-JPG.jpg


    N'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous taraudent. En comms ou par mail, j'y répondrai.

    11304365.gif


    Tags Tags : , , , ,