• info sur Facebook et MSN

    PAS DE FACEBOOK

    Je reçois régulièrement des invitations pour rejoindre des amis sur Facebook.

     

    Je fais cet article pour vous donner l'information générale au lieu de faire un réponse nominative à chaque mail d'invitation.

     

    Il est possible qu'il y a 3 ans j'ai créé un compte facebook mais sans rien inscrire dessus. Mais je ne m'en sers pas.

     

    Aujourd'hui je n'ai absolument pas l'attention de m'y inscrire et de m'en servir. Pourquoi ?

    parce que :

    - c'est un véritable piège face aux recruteurs qui ne se gènent pas pour aller consulter ces comptes et voir la vie privée de leur candidat

    - c'est une perte de nos droits sur ce qu'on y met. Oui il faut savoir que tout ce que vous écrivez, publiez comme photo, desssins, etc appartient de droit à Facebook. et que vous désinscrire, ne supprime pas votre compte. et qu'ils peuvent ce qu'ils veulent de ce que vous aurez publié.

     

    Donc ne m'envoyez plus d'invitation, je n'y réponds pas.

     

    POUR DISCUTER :

    Je préfère papoter via nos blog, les forums où je suis inscrite, et mon mail que je vous recommunique si besoin : creapapillon@free.fr.

     

    EVENTUELLEMENT MSN

    mais je m'y connecte très peu. Je n'afficherai pas mon adresse msn ici, mais celles qui le souhaitent peuvent me la demander.

    Mais vaut mieux m'envoyer un mail  sur creapapillon@free.fr pour me dire que vous voulez papoter sur msn car j'm'y connecte à peine 1 fois par mois. je papote plus par mail ou par post sur les forums. J'aime pas trop la discussion instantannée qui bouffe mon temps, et en plus je ne supporte pas quand la personne en face rale parce que je réponds pas instantannément...j'me sens envahie dans mon intimité.

     

    En espérant ne pas vous décevoir, mais j'assume totalement mon avis.

     

     

    NE PASSEZ PLUS PAR CONTACT D'OB

    A savoir aussi que les messages par CONTACT sur OVERBLOG ne me parviennent plus depuis 4 mois. Plusieurs personnes me l'ont signalé. Donc je fais bien de vous rappeler mon mail de contact direct.

     

    BESOIN D'UN COUP DE POUCE ?

    Vous voulez que je fasse la pub de votre blog, pas de soucis je le fais régulièrement.

    Vous voulez que je présente votre boutique de loisirs créatifs, pourquoi pas. Mais je ne supporte pas les messages publicitaires en comm, ou les personnes qui viennent me demander de faire la pub de leur boutique alors qu'elles ne viennent jamais sur mon blog. Je ne suis pas contre l'aide (loin de là), mais faut pas non plus abuser.

    J'ai aidé plus d'une croipinette à lancer son blog, et je sais qu'aujourd'hui elles viennent encore (et je suis ravie d'aller les lire régulièrement), meme si elles ne laissent pas de comms systématiquement. c'est simplement de l'amitié et pas de la publicité en forcing.

     

     

    Voilà vous savez tout

    à tout de suite avec une avancée de petites croix.


    Tags Tags : , , , ,