• HAL de chez Béa08 :ma première avancée

    Bonjour

     

    le soleil est revenu et il fait un peu plus chaud : ça fait du bien !

     

    hier soir j'me suis motivée à reprendre le hardanger et j'ai débuté la pochette pour clé USB de Béa08.

     

    j'ai choisi un perlé DMC Variation color n° 4210.

    pour les barrettes et point d'oeillet je pense prendre un fil mouliné. comme je n'ai plus de 4210 en stock je vais surement partir sur un Variation dans les tons bleus.

     

    voilà mon début :

    HAL-Bea08-13-04-11.JPG

     

     

    Quand pensez-vous ?

    J'ai eu du mal à bien compter et planter dans les bons trous pour les feuilles de la fleur. mais à force de percévérence j'y suis arrivé. je pense que j'm'en suis pas trop mal sorti pour un début. ce n'ai pas mon premier hardanger mais je n'avais pas fait depuis des mois (et je n'en ai pas fait des tonnes lol)

     

    merci de vos critiques qui me feront m'améliorer

    145193071211092456.gif


    Tags Tags : , , , ,