• grrrrrrrrrrrr

    coucou

    un petit mot vite fait du boulot
    pour vous dire que je suis toujours là
    je n'ai pas de wifi alors c'est pas possible de me connecté, en plus par de téléphone. la vrai galère et free se bouge pas !!!!

    je suis désolée pour les retards que j'ai accumulé, je commence seulement à sortir un peu la tête de l'eau.
    je sais que c'est peu pour me faire pardonner mais si y-en a qui ne comprenne pas tant pis. j'assurerai tous mes envois meme si j'ai plusieurs mois de retard, et j'ajouterai systématiquement un cadeau pour m'excuser.

    j'suis au fond des cartons, avec une jambe qui se traine, et du boulot par dessus la tete
    mais je garde le moral et continue à avancer.
    j'espère bientot vous raconter tout ça et surtout finir tous mes colis et broderies en cours.

    Séverine et Fanny, je ne vous oublie pas.
    Fanny j'ai pas oublié mais suis complètement dans les chous par rapport à ce que je t'avais promis. j'essaye d'aller sur msn ce Weekend

    Sophie, Nati, Béa , ..... je ne vous oublie pas et penses à vous très fort. j'essaye d'aller au mcdo ce weekend mdrrrrrrr

    et à toutes celles à qui je dois un échange ou une broderie plusqu'en retard, j'ai à coeur de tout finir bientôt. Je garde le cap et ne vous oublie pas. en espérant que vous saurez me pardonner ce retard total.

    Je vous embrasse toutes
    GRos bisoussssssssssssssssssssssssssssss

    Tags Tags : , , , ,