• envoi de l'échange de pochette (sept08)



    je prend enfin le temps de publier tous les échanges que j'ai en cours depuis 3 mois. Alors 1 à la fois car il me faut trier mes photos, trier mes mails aussi pour récupérer toutes les photos que vous m'envoyez depuis quelques semaines. je vous demande un peu de patience

    je commence avec l'échange pochette "kit de survie de brodeuse" organisé sur le forum 123. j'ai gâtée Marie (alais 
    Medfpb). au départ j'avais prévu une pochette fait main mais je n'ai pas eu le temps donc je lui est trouvé un petit sac en feutrine qu'elle peut décorer à sa guise. Le kit contenait un tissu, 2 rubans, une toile étamine, un fil , des boutons, et j'ai ajouté un petit truc en plus sur le thème de la rentrée scolaire pour me faire pardonner le retard et la pochette non faite main.
    je vous laisse regarder les photos.... mon ventre criant famine... je vous abandonne quelques heures hihi

          






    Tags Tags : , , , ,