• encore un bug de mail

    bonsoir

     

    je suis super énervée , ma boite mail vient de se vider sans aucune raison. j'ai perdu tout mes mails depuis 1 mois que mes 2 adresses mails free. et pourquoi donc ??? ben j'en sais rien et c'est pas la première fois que ça me le fait !!!

     

    pour celles qui m'ont envoyés des photos ces derniers jours, pourriez-vous me les renvoyer que je sois sure de ne pas zapper.

    Pareil pour celles qui m'ont envoyé une demande d'inscription à un échange, en dehors d'un commentaire laissé sous un article sur mon blog.

     

    je suis vraiment désolée pour ce contre temps supplémentaire. moi j'ai plein d'info qui sont parties, des mails que je n'ai meme pas eu le temps de lire et rien ne s'est sauvegardé sur le site free. j'y comprend rien. j'suis dégoutée pffffffffff

     

    merci de votre compréhension

    et merci pour tout vos commentaires. je les lis mais en cemoment plus du tout le temps de répondre à tout. je vais essayer demain (mais pas sure) de mettre à jour les articles d'échanges et de répondre aux questions posées.

    merci de votre patience

     

    bisous et bonne nuit

     


    Tags Tags : , , , ,