• encore des cartes de noel

    voici une partie de ma petite production de dimanch. Ceux sont des cartes classiques. J'ai fait des ATC aussi mais là c'est pour les échanges prévus en janvier dont chut.

    BILD2146

     

     

    BILD2143

     

     

     BILD2145

     

     

    celle-ci est issue d'un modèle donné en défi sur le forum scrapetc :

    j'ai fait les papiers fond rouge moi-même

     

    BILD2144

     

     

    Toutes les cartes de noel sont en partances chez des croipinettes de mon coeur. D'autres seront à venir en janvier.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :