• elle est-ti pas belle ?????



    demain hier soir je roule dans ma nouvelle totomobile, toute bleue gendarme, très agréable à conduire. Là voici en photo :


    j'suis toute contente. bon d'accord faut la payer maintenant, mais franchement rouler en étant rassuré ça va me changer ... et puis j'vais surtout faire des économies de frais autant en entretien qu'en essence (car GPL).

    je suis désolée mais mes soirées ont été bien chargée. et peu sur le net. en plus j'ai quasi pas avancé mes chuuts grrrrrrrrr
    j'ai donc aussi beaucoup de retard dans la lecture des articles de vos blogs, mais je vais me rattraper la semaine prochaine promi. en plus je dois ajouter des serviettes dans ma brocante.

    En attendant de venir vous visiter et vous lire, je vous souhaite une bonne soirée et un bon weekend à tous.

    Tags Tags : , , , ,