• Echanges Cartes "temps d'hiver" +"aliment sec" Fév12 - Les photos

    10505697.jpg

    Je n'ai pas reçu beaucoup de photos des cartes "temps d'hiver" alors n'hésitez pas à m'envoyer pour je complète l'article (creapapillon@free.fr).

     

    Carte Aliment sec de Valou pour Tendresse                                            Tendresse pour Valou

    Valou à Tendresse                    photo à venir

     

     Carte aliment sec de Dianou pour Carole                                     Carole pour Dianou                                     
    Dianou à Carole       Carole à Dianou

     (heu j'ai un doute si j'ai pas inversé)


    Carte Temps d'hiver de Valou à Claudine

    Valou à claudine


    Carte Temps d'hiver de Carole à Dianou

    Carole à Dianou-copie-1


    Bravo à toutes pour ces merveilles

    http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/b70qwis4.gif


    Tags Tags : , , , ,