• Echanges ATC Montagne Fév12 suite des photos

    http://chezfanfan.c.h.pic.centerblog.net/19607c02.gif

    J'ai encore beaucoup de photos à montrer, désolée de mon retard mais petit à petit je vais bien réussir à le rattraper et puis quoi qu'il en soit vos photos paraitront avant la fin d'année lol

     

    je commence avec les atc montagne que je n'avais pas montré ou pas reçu. merci à toutes celles qui m'ont renvoyé les photos que j'ai zappé.

     

    je commence avec le binome 1 : Aline et Lydia

    ATC d'Aline                                                                               ATC de Lydia

    ATC-montagne-Fev12-Aline-a-Lydia.jpg ATC-montagne-Fev12-LYDIA-a-aline.jpg

     

     

    puis le binome 2

     

    ATC d'Angéline                                                                    ATC de Tendresse

     ATC montagne Fev12 Angéline à Tendresse ATC montagne Fev12 Tendresse à Angéline

     

     

     

    Bravo à toutes

    j'arrive avec d'autres belles cartes.

     à tout de suite


    Tags Tags : , , , ,