• Echanges ATC et Carte avec Tulipe

    bjabeille-GIF.gif 

     

    Je vous avais montré les superbes ATC reçues de Tulipe : ici.

     

    Je lui ai enfin envoyé celle que je lui ai faite,

    BILD2004.JPG

     

     

     

    et comme j'étais à la bourre, j'ai aussi envoyé la carte de noel qu'on avait décidé de s'envoyer en décembre.

    BILD2003.JPG 

     

     

    et comme j'ai emmagasiné quelques trouvailles pour ses collections (mais là j'avais pas retrouvé tout snif) , des petits présents en plus : un marque page que j'ai fait  (rappelez-vous : ) , un marque page fleur et 2 cartes de recettes bretonnes.

     BILD2002.JPG

     

     

     Tulipe c'était un vrai plaisir de faire cet échange avec toi. et j'suis ravie qu'on recommence en janvier !

    15563273.gif

     

    j'suis à fond dans les cartes en ce moment. mais je brode un peu. Si si depuis 2 jours j'ai repris un peu les croix. mais faudra attendre pour la photo lol

     

     

     allez je reviens dans la foulée vous montrer une carte finie cet aprem.

     13069651.gif

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,