• échange NSP pour Séverine


    Samedi 3 mai, Séverine m'a invitée chez elle pour assister à une réunion tupperware, ma première hihi. Et nous avons échangé nos colis NSP.
    Voici donc ce que je lui ai offert. j'ai fait les paquets et photos à la va-vite car un peu à court de temps. Mais bientôt suivra d'autres cadeaux dont ce que je lui fait en ce moment et des petites choses que j'ai complètement oublié de lui mettre....


    Maman Fotdortograf lui a offert ce classeur de fiches sur le Crochet qu'elle avait dans son stock :
     


    Toujours pour le crochet je lui ai offert ces 3 pelottes de couleurs dégradées et des revues dégottées en solde chez Fruiz :
     


    Pour le petit Jules de quoi mettre de la peinture partout lol et des petites gourmandises pour Sév et son homme :
     


    des petites choses pour ses miniatures :



    et de quoi s'amuser hihi :




    A suivre bientôt ce qu'elle m'a offert. et j'ai été super gâtée encore une fois  !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :