• échange fruité : mon envoi à Lili


    hello-en-boule.gif


    Avec beaucoup beaucoup de retard j'ai enfin envoyé mon colis à Lili
    Rappelez-vous c'est Sonia qui m'a grandement gâtée :
    ici.
    Cet échange était organisé par
    Choupinette.

    Bon j'avoue le patch sur la manique c'est ma Maman Fotdortograf qui l'a réalisé pour me dépanner. 
    Et comme j'avais beaucoup de retard pour l'envoi, j'ai offert à Valérie le torchon de la RR du fil en scène. Il n'est pas fini, je devais broder la sixième place mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire. Il est photo complète
    . Alors je me suis dis que pour me faire pardonner mon retard ça serait sympa et ça lui permettrai de le personnaliser à son envie.


     



    Je profite de cet article pour souhaiter un bon anniversaire à Laure.
    joyeux_anniversaire.gif tortue-jpg.jpg

    8874207.gif


    Tags Tags : , , , ,