• échange de MP avec Luby

    Sur le forum 123croisons les croix, Laurco a organisé un échange de marque page.

    j'échangeai avec Luby qui m'a super gatée en faisant un mp en hardanger d'après la grille de Stéphany 

    Admirez la beauté :

    ech-MP123--recu-Luby-juin11--3-.JPG

     

    ech-MP123--recu-Luby-juin11--4-.JPG   ech-MP123--recu-Luby-juin11--5-.JPG

     

    et en plus accompagné d'une très jolie pochette super pratique cousue bien sur par Luby :

     

     

     ech-MP123--recu-Luby-juin11--2-.JPG  ech-MP123--recu-Luby-juin11--1-.JPG

     

     

    Plus modestement j'ai essayé de créé un mp en Hardanger. j'ai pris le diagramme de la fleur dans le livre d'isabelle Corbé. j'ai retourné le diagramme pour la première fleur, et j'ai fait le contour par moi meme. les points de la fleur étaient une première pour moi. j'suis pas trop mécontente de ma réa. mais c'est loin d'égaler le savoir faire de Luby.

     

    BILD3391.JPG

     

     

     

    milles mercis Luby pour ces beaux cadeaux. un échange qui m'a vraiment plus à faire et recevoir

    13069651.gif13069651.gif13069651.gif13069651.gif


    Tags Tags : , , , ,