• échange de carte (pas ATC) thème France - septembre 2011 -inscription jusqu'au 8 sept - MAJ 06/09

     

    bjourourslih0.gif

     

    J'ai plein d'idées d'échanges et comme y-a des demandeuses, je tente de nouveaux échanges. je verrais bien si ça marche lol. Par contre je ne serai pas systématiquement participante, mais je gèrerai l'échange.

     

    Voilà le premier que je propose : faire une carte dans le format que vous voulez (mais une carte pas une ATC)

     

    le thème : la France ! c'est vaste lol

     

    le délai d'inscription : 8 septembre 2011

     

    délai d'envoi : 25 septembre 2011

     

    alors qui est tentée ???

     

     

     

     

    Participantes :

    Claudine

    Gwen

    Toutouille

    Ch'tite puce

    Dianou

    Valou

    Angéline

    Doumye


    Tags Tags : , , , ,