• Echange CARTE Automne ou Halloween : les binomes

    Voilà la formation des binomes.

     

    Je rappelle qu'il s'agit de carte faite main dans la technique que vous voulez.

    attention la phrase "technique que vous souhaitez recevoir" de ces questionnaires est purement informative

     

      

    les fiches infos de chaque binome seront envoyées par mail d'ici demain soir au plus tard si j'ai bien reçu tout les questionnaires qu'il me manque.

     

     

    Envoi de vote carte pour le 23 octobre au plus tard

     

    Carte d'Automne :  édit à 18h31 une modif dans les binomes pour éviter les répétitions de binomes trop proches c'est plus sympa de varier 

     

    Binome 1 : Claudine et Valou

    Binome 2 : Angéline et Chtitepuce

    Binome 3 : Carole et Cathou

    Binome 4 : Gwen et Papillon

     

     

    Carte d'Halloween

    Binome 5 : Angéline et Cathou

    Binome 6 : Claudine et Toutouille

    Binome 7 : Gwen et Pat2811

     

    S'il manque quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire. Je peux laisser ma place étant donné que je me suis ajoutée pour faire un nombre pair.

     

    bon échange à toutes. et pensez à me mailer vos photos et si y-a un soucis.

     

     21868718.gif


    Tags Tags : , , , ,