• échange avec Marick

    bonjour-souris-habill-e-coccinelle-JPG.jpg

     

    Désolée de ne pas etre venue plus tot, mais j'ai préparé mon entretien d'hier et eu des journées bien occupées, sans compter la fatigue.

    Mon entretien s'est très bien passé et j'ai meme été recontacté le soir pour un autre entretien mardi. C'est super interessant. Donc affaire à suivre lol

     

    Aujourd'hui je viens vous montrer l'échange simple que j'ai fait avec Marick qui m'a envoyé des fils dégradés contre des boutons fimo.

     

    Voici les jolis fils, dont 2 qu'elle a teinté elle-même et 2 perlés dont je ne connaissais pas la marque :

    BILD0738.JPG

     

     

    Et les boutons que je lui ai envoyé en échange :

     BILD0739.JPG BILD0740.JPG BILD0741.JPG

     

     

    C'était un super échange d'amitié, Merci beaucoup Marick

     merci7.gif

     

     

    Si vous aussi vous etes tenté par un échange, passez voir ma brocante.

     

    je reviens tout de suite avec mon avancée de petites croix.

     

     

     21282500_p.gif


    Tags Tags : , , , ,