• échange Arcenciel bien gatée !


    Je participe à un échange Arcenciel sur le forum Creaonline. Le principe est d'envoyer 5 surprises sur la couleur choisie par la gâtée dont 1 surprise brodée.

    Je dois gâtée
    Lisa-Mag qui a choisi la couleur bordeaux - rouge. Son colis est presque fini et devrait partir d'ici la fin de semaine.

    J'ai déjà reçu mes surprises. superbement gâtée par Laujal qui a associée toutes les suprises à la couleur Orange que j'avais choisi. Et oui pour une fois j'ai décidé de changer un peu ma couleur. et finalement j'en suis super contente. Mais regarder plutôt les merveilles que m'a envoyé
    Laujal.



    2 magnifiques essui-main style lin-étamine, que je pourrais broder :


    1 manique trop mimi que Laujal a brodé :


    1 torchon en nid d'abeille avec une magnifique broderie machine :
     


    1 superbe porte-clé à mon initiale brodée :


    1 belle carte de sa région accompagné de 2 fils dégradés DMC n°51, qui sont originaux car n'ont pas exactement la meme teinte, ce qui va permettre de varier le plaisir hihi :


     

    Milles merci Laujal pour toutes ces merveilles. Je suis comblée .

         

    Tags Tags : , , , ,