• Echange 14 juillet sur creadelicious

     

    coucou

    cette semaine ma bonne résolution est d'essayer de rattraper mon retard de publication des cadeaux et échanges que j'ai fait...

     

     

    sur le forum creadelicious, j'ai participé à un échange "bleu blanc rouge". c'était bien sympa à préparer et recevoir.

    voici les présents en photos :

     

     

    Reçu de Valou

    reçu de Valou (1)

    reçu de Valou (5)

    reçu de Valou (2)

    reçu de Valou (3)

    reçu de Valou (4)

     

    et la coccinelle brodée dans la foulée lol

    BILD4001

     

     

     

     

    Envoyé à Evelyne17

    j'ai oublié la carte que j'ai mis mais c'est une des cartes que j'ai récemment publié (ou vais publier lol)

    envoi-Evelyne17--2-.JPG

     envoi-Evelyne17.JPG

    envoi-Evelyne17--1-.JPG

     

     

    Merci Valou pour ces beaux cadeaux.

     

    bonne journée à tous

    21613259_p.gif


    Tags Tags : , , , ,