• dimanche de travaux


    Aujourd'hui le soleil m'a motivé. J'ai fait les retouche de peinture sur le cadre rouge (sur la photo on ne doit pas voir la différence) :



    Puis j'ai détapissé. Evidemment le décolleur à papier est tombé en panne de vapeur alors qu'il me restait quasi plus rien à retirer. Tant pis je finirai demain en faisant le rebouchage des trous. Pour l'instant faut laisser sécher.



    Bon demain il annonce de la pluie alors je ne sais pas si je vais être super motivée ....

    Pendant que je bossais y-en a un qui était en pleine action
    :   Tiens ma maitresse vient me voir... je m'étire et je descend chercher un calin !!! Ah quelle vie de chat  !!!!

     

    Je reviens de suite le temps de prendre une photo de mon avancée au point de croix . A tout de suite

    Tags Tags : , , , ,