• Dimanche, c'est brocantes



    Et oui Aujourd'hui c'est dimanche, et y-a du beau soleil avec un ciel bleu. J'en ai profité ce matin pour aller brocanter.

    Comme d'hab, j'ai oublié de prendre l'appareil photo.... Je suis allé à la Croix-Avranchin à 5 min de chez moi. C'est marrant car dans cette région la plupart des brocantes se font dans les champs. Là c'était un pré, mais avec la fraicheur du matin, j'ai eu les pieds "tout cru". J'y ai dégoté des petits pots de fleurs en métal.

    Puis je suis allé à Céaux, un peu plus loin, mais à travers la campagne. j'ai bien ri sur la route. Faudra que je vous montre cela en photo. Mais avant Céaux, je passe par un lieu qui s'appelle "les forges". Je me dis tiens ça me rappelle Le Nord (Douchy les mines entre autres) et en y arrivant : c'est un grand carrefour et je tombe sur un hotel-resto. Vous ne devinerez jamais comment il s'appelle !!!!!!   je me suis demandez si j'étais toujours en Normandire car il s'appelle "au p'tit Quinquin" !!!! Fallais l'inventer  !!!!!

    Après ce fou rire, j'arrive à Céaux et tourne dans une petite route de campagne pour rejoindre le champ de brocante. Et là une magnifique vu sur le Mont Saint Michel. Il faudra vraiment que j'y retourne avec un appareil photo pour vous montrer cette vue!!!
    Là le champ c'est un champs de foin coupé !! super quand on est en nu-pied !!!. J'ai les pied et chevilles qui grattent maintenant !!!

    Enfin bon j'ai trouvé quelques bricoles sympa mais pas de Mickey pour une fois snifff.

    un beau sac à dos, impeccable juste besoin d'un petit nettoyage pour 2€ :


    un autre pot en métal saumon avec des fleurs en relief. Au total tous les pots m'ont coûté 0,60€ ! et y-a les 2 pots non peints sont neufs et issus d'un magasin de bricolage. Le tout petit a encore son étiquette : 1€ !!!! une bonne affaire lol


    des bons saucissons à la noisette :
    une vendeuse super sympa qui s'installe et fait le marché d'Avanches depuis peu. Les saucissons sont super bons.


    et pour finir j'ai dégoté un lot de serviettes découpées ou non (une boite à chaussures pleine) pour 1€


    Voilà mes trouvailles du matin. Maintenant je réchauffe mes petons et je vais certainement brodé un peu.

    Passez un





    Tags Tags : , , , ,