• dimanche à la brocante

    chat-comment-vas-tu-JPG.jpg

     

    coucou

    me revoilà sur le net , j'ai retrouvé mon cher ordi ! j'essaye de mettre à jour dans mes photos, toutes celles reçues, et vos inscriptions. c'est un sacré taf et j'avoue avoir du mal à suivre. mais en meme temps je veux consacrer de mon temps libre à broder et bidouiller lol

     

    bon j'ai de quoi vous faire lire cette semaine mais je vais essayer de charger les photos, ainsi je pourrais essayer de faire un ou deux articles le midi du boulot. je m'organise mdrrrrrrrrrr

     

    pour l'instant je viens vous parler de ma ballade du matin.

    Cette année j'ai été sache, je n'avais pas encore fait de brocante pour ne pas être tentée. Mais là c'est la brocante ce matin dans ma rue. Réveillée à 7h pour le bruit, je me suis donc balladée tot avant l'arrivée de la foule. et le soleil semble faire un peu son apparition (à savoir que depuis mardi c'est un temps de novembre que nous avons brrrrrrrrrr)

     

    et je suis ravie de mes belles trouvailles :

     

    de quoi ranger :

    des boites en plastiques bien hermétiques : les 2 pour 1,50€

    brocante StJames 10 07 11 (2)

     

    des boites métal impeccables : 1€ la boite

     brocante StJames 10 07 11 (7)

     

    des ranges papier : le lot pour 1€

     brocante StJames 10 07 11 (6)

     

    de quoi bidouiller :

    de la dentelle à 0,50€ le mètre

    brocante StJames 10 07 11 (5)

     

    des boutons : 3€ le lot

    dont des tout petits boutons comme je cherche pour mes cartes de scrap

     brocante StJames 10 07 11 (4)

     

    une planche stickers ddidl pour 0,50€

    brocante StJames 10 07 11 (1) 

     

    une bobine de fil (surement à crochet mais bien pour le hardanger et le bidouillage) pour 0,50€ :

    brocante StJames 10 07 11 (3)

     

     

    2 cadres impeccables à 1€ l'un

      brocante StJames 10 07 11 (8)

     

    et un lot de 10 chevalet + 10 cadres + 4 boites de fleurs : 8€

    à savoir d'un chevalet coute au minimum 1,50€ en magasin... donc une super affaire !

     brocante StJames 10 07 11

     

     

    je suis super contente surtout des dentelles et de ce lot,et puis je vais pouvoir continuer mon tri et rangement lol

     

    je vous souhaite un bon dimanche à tous

    un-gros-bisous-pour-tous-.jpg


    Tags Tags : , , , ,