• des nouvelles de mes avancées

    9469732-copie-1.gif15368771.gif

    Et oui maintenant que j'ai un APN je vais pouvoir vous remontrer mes avancées régulièrement.

    Je commence avec mon premier cartonnage-meuble. Je me suis inscrite à l'atelier créatif de la maison de canton de Louvigné du désert de ce trimestre qui proposait d'apprendre le cartonnage pour faire des meubles.
    Pour apprendre les bases, nous avons commencé par un plateau, qui va nous prendre 2 séances. pour l'instant nous n'avons pas encore choisi ce que nous crérons pour les 2 dernières séances.
    Donc voici mon plateau rond (39cm de diamètre) monté et collé :
    BILD0013
    prochaines étape : mettre le kraft, monter les cases dans l'oeil et recouvrir de papier.
    pour l'instant je ne sais pas si j'irai aubout car il faut mettre du papier népalais, et quand la prof m'a dit que c'était 5euros la feuille et qu'il en faut 3 pour ce plateau, j'ai trouvé ça exorbitant ! du coup je vais attendre de voir à quoi ça ressemble et j'utiliserai plutot du papier peint à mon avis ou du plastique collant (protection de table) que j'ai en stock.

    11782281.gif
    Je continue avec des petites croix.
    Il me semble que je vous avais montré le début de ce free de LiliHR (dont j'adore les grilles). Je l'ai fini et il est actuellement dans les mains de ma couturière attritrée. Et pour une fois cette broderie sera pour moi !!
    abc fleur LiliHR

    13303725.gif
    et enfin pour vous prouvez que je ne vous mens pas depuis que j'ai commencé de le SAL abc multicolore. Voici ma toile. J'ai bien 1 objectif et demi d'avance sur vous lol et ça reste un super plaisir à broder. Donc désormais je vais enfin pouvoir vous montrer les objectifs en images à chaque délai. donc à demain pour le prochain.

    TOILE ENTIERE 270310


    Voilà pour aujourd'hui, j'ai encore d'autres broderies à vous montrer, mais elles sont souvent aussi à la couture et il me faut retrouver les auteurs des grilles. donc ça sera pour une prochaine fois.
    je reviens avec les photos des participantes au SAL.

    A TOUT DE SUITE

    Tags Tags : , , , ,