• des nouvelles de mes aneries

    Comme vous etes curieuses, voilà une photo de mon napperon (sur toile blanche au départ  ) tel que je l'ai récupéré après mon anerie :

    BILD1288.JPG

     

     

     

    J'ai utilisé Eau écarlate linge déteint. ça a récupéré mon jean et mes 2 joggings, mais décoloré mes tee shirt et chemisier. et le blanc est resté bien rose (et pourtant j'ai fait un lavage à l'eau de javel pour le blanc). voilà mon napperon aujourd'hui : bon la photo est prise à  l'intérieur sans lumière. c'est plus rose (comme la première photo) en réalité. Disons que la couleur rose est plus uniforme et plus clair. Mais bon c'est pas génial !

     BILD1311.JPG

     

     

     

    et pour cloturer la série noire : après les 4 machines de récupération du linge déteint ... la machine est tombée en panne !!!!!!! à mon avis le produit s'est solidifié au niveau de la pompe !!! J'attend le dépanneur depuis samedi. et il passera ce mardi entre 12h et 18h !!!! donc je patiente ... et j'entasse le linge !!

     

    bon sinon j'ai reçu des jolis présents. je vais essayer de vous montrer cela dans la semaine.

     

    Je profites de maman pour papoter, trier, et bricoler. On se promène aussi et dimanche on a fait la brocante de Virey (600 exposants la plus grande de la Manche). et nous avons fait de sacrées affaires qui vont vous faire baver haha !!

     

     

    à bientot

    13069651.gif


    Tags Tags : , , , ,