• des moutons dans la nature !

     

     

    Le soleil est revenu en Normandie après une journée nuageuse hier. J'ai donc tenté de mettre mon linge dehors.

    Le facteur m'a amené ma commande de fils ce matin, je vais donc pouvoir reprendre mon SAL Biscornu.

     

    Rappelez-vous j'en suis là :

    BILD0609.JPG

     

     je suis bien retard car les copines ont quasi toutes finies. J'ai encore la seconde face à faire mais elle est plus rapide.

     

    Mais en attendant j'ai bien avancé mon SAL moutons puisqu'il est fini :

    BILD0986.JPG

     

     

    quelques détails de près :

     

     

     

    très agréable à broder, il est fort possible que j'en brode un second mdrrrr

    et je pense aussi que cet ouvrage fera parti des cadeaux que je dois envoyer. Mais à qui ??? surprise !!!!!!

     

    je reviens bientot avec quelques liens issus de mes visites du net.

     

     


    Tags Tags : , , , ,