• des cartes d'amitié diverses

    je continue à trier ; les cartes suivantes sont des cartes déjà postés (mais je ne sais plus forcément laquelle à qui) mais certaines sont encore dans mon tiroir pour de prochains envois.

     

    BILD5133  BILD5097

     BILD5136 BILD5140

     BILD5145 BILD5004

    BILD5132

     

    bon celle ci elle porte le nom de sa destinataire donc je sais à qui je l'ai envoyé lol

    envoi Valou 29-01-12

     

    Celle ci aussi je sais c'était pour Doumye :

    envoi à DOumye jan12 

    après qq semaines d'arret pour cause d'épaule défectueuse et manque de créativité, je recommence à créer donc bientot d'autres cartes de mes mains à vous montrer lol

    mais d'abord il me faut prendre les photos de toutes les cartes que j'ai reçus depuis plusieurs mois et queje n'ai pas encore montré .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :