• des achats



    Me revoilou pour vous montrer mes achats de tissus..... et oui j'ai trouver un magasin qui vend un tas de tissu en tout genre à tous les prix !!! trop trop bien.

    J'y suis allé pour la première fois avec
    Maman  samedi 29 Aout pour y acheter le tissu qui finitionnera mon coeur de chat :


    j'y est trouvé des petits morceaux de toile de Jouy (J'ADOOOOOOOOREEEE) :


    j'ai aussi pris une bande à broder et une toile couleur crème (couleur plus marquée que l'écru que je n'avais jamais vu) :



    je vous passe les beaux lins que j'ai vu hihi
    et j'ai pris des rubans pour m'essayer à la broderie de rubans et pour faire les pendouilles :
     

    Et puis j'ai vraiment craqué sur la toile de Jouy rouge qui irait bien avec ma nouvelle déco murale dans mon salon et sur le prix (15€ le m en 280 de large).
    Du coup par peur de ne plus en avoir en octobre, j'y suis retournée hier. Après une journée de m....., ça m'a fait du bien. Et les vendeuses et la responsable sont très sympas, de bons conseils et super gentil pour le paiement. Ben oui avec les semaines de chomages faut étaler le budget...

    enfin bon voilà mes achats :
     
    Le flash fait des reflets jaune mais le tissus est blanc avec dessin rouge parfaitement en harmonie avec le rouge  de mes murs. Y-a plus qu'à attendre que maman soit d'attaque pour m'aider... pas avant 3 mois.

    et comment résister à la tentation toile de lin, surtout avec ces imprimés. j'ai déjà une petite idée d'un tableau pour ma SAM... à suivre :
     la photo ne rend pas non plus hommage aux couleurs désolée c'est tout du rose et parme ... pour changer un peu mdrr


    Alors les filles maintenant vous savez qu'il y a un magasin à merveilles pas loin de chez moi, donc n'hésitez plus à passer mdrrrrr

    Voilà je vous laisse pour ce soir, je vais avancer ma grenouille devant le comte de montécristo surW9, y-a longtemps que je l'ai vu
    bonne nuit


    Tags Tags : , , , ,