• dernières avancées du SAL abcmulticolore obj5 la suite

    20880196_p.gif

     

     

    Je vous avais montré le 10 avril les photos des copinettes  ici

    mais il en manquait.

     

    Voilà dons les ouvrages de :

    Fotdortograf

    elle ne fait pas de point de croix mais plutot de la broderie traditionelle. Elle a donc converti la grille sur sa toile pour la broder à ses souhaits. Ne sachant pas commencé du centre (et j'la comprend bien ) elle nous suit tranquillement à son rythme :

    Fotdortograf 1

     

     

    et Manumaddy

    qui après avoir changé de blog, rattrapé son retard avec une super aiguille turbot puisqu'elle vient de m'avertir qu'elle a fini le 6eme objectif lol

    Manumaddy OBJ5

     

     

     

    Il me manque juste la photo de Nicole, mais j'suis sure qu'elle ne va pas tarder.

     

     13303725.gif

     

    Et j'ai une question :

    comme il semble que tout le monde avance vite, voulez-vous le 7eme objectif ce dimanche ?

     

    Je laisserai ensuite 15 jours si besoin, je m'adapte à votre rythme.

     

    si non, ça sera pour dimanche 25 avril.

    je vous tiens au courant suivant les réponses des participantes.

     

     

    EDIT DU 16/04/10 à 12h00 :

    Merci de vos réponses, je vous suis donc et vous donne la suite ce dimanche. je sais combien il est dur de résister mdrrrrrr. C'est que finalement une semaine comme objectif ça le fait. et puis on n'est pas nombreuse donc c'est plus sympa lol

    à dimanche pour la suite.

     

    Merci pour vos commentaires si chaleureux et

    bravo à toutes pour ces beaux ouvrages

     

     un-gros-bisous-pour-tous-.jpg

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :