• dernières avancées du SAL abcmulticolore obj5

     20625179_p.gif

     

    je vous remercie pour vos comm sur ma demande de free, finalement je vais le faire à mon idée. je suis la reine de la bidouille et transformation lol

     

    aujourd'hui j'ai encore plein de choses à dire mais je vais essayer d'étaler mes articles sur plusieurs jours.

    et je commence avec les photos reçues de l'objectif 5.

     

    Voici celui de Miss Butterfly :

    Miss Buterfly OBJ5

     

    et celui de Marie29948

     Marie OBJ 5

     

    quand au mien j'avance bien toujours avec un objectif d'avance. et mdrrrrrrrrrr je me suis rendue compte que fallait faire un contour aux outils de jardin et l'arrosoir.  donc j'ai fait. ..... j'suis un peu à la ramasse non ? lol

     090410

     

     

    dès que j'aurai les photos des autres participantes je vous les montrerai.

     

    et n'oubliez pas demain le 6eme objectif arrive

     

    bon samedi à tous et toutes

    197140080516023724.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :