• de retour en Normandie

     

    je suis rentrée Mercredi comme prévu mais pas sans crise de nerfs et fatigue physique et nerveuse.

    Je dois avoir battu le record pour le trajet Denain-SaintJames. Normalement 4h15.

    J'ai mis 11h !!!!!!!

    Mon deuxième prénom caché doit etre Pas de Bol !!!!

     

    Enfin bon du coup hier et aujourd'hui c'est repos complet car j'ai mal partout et j'suis épuisée.

     

    Il y a eu au moins de belles surprises à l'arrivée : un monceau de courrier emplie de merveilles !!!

     

    Je vous montrerai au fur et à mesure.

     

     

    Notamment j'ai reçu pleins de cartes en accord avec l'échange carte/ATC. Je ferai le point ce weekend sur ce que j'ai reçu et ce que je posterai semaine prochaine.

     

     

     

    Je réflechi également à un article sans aucun rapport avec mon blog mais qui me tient à coeur. J'en ai marre des donneurs de leçons et moralisateurs. ça fait 6 mois que ça monte, alors voilà je construit doucement ma réflexion pour formuler tout ça et lever ces foutus TABOUS de cette société où le mal-être grandi chaque jour. Surtout ne le prenez pas mal, ce n'est pas du tout en rapport avec mes lectrices bloggesques qui m'ont toujours soutenues et jamais jugées et moralisées (heu ça se dit ça ? lol). Mais j'ai besoin de vider mon sac et en meme temps ça peut peut etre aussi vous éclairer.  

    Je n'attend aucun avis, aucun jugement à ce sujet. Personne n'est obligé de lire cet article à venir. Je pense d'ailleurs qu'il est fort possible que je ne réponde pas aux commentaires de cet article pour éviter les polémiques

    Juste un aperçu de ce que je veux expliquer :

     

    "Si un jour tu décides de fuir, n'oublies pas de m'appeler : je te promets de ne pas te demander de rester mais je peux fuir avec toi !"

     

     

     

    Et puis je ne vous ai pas encore parlé de mon séjour prochain (dans 10 jours) chez ma soeur près de Cergy Pontoise.

     

    Enfin bon j'ai pas de quoi m'ennuyer car un tas d'articles à faire. Mais je vais essayer de ne pas trop vous assomer. je n'aime pas moi meme recevoir 5 à 6 articles par jour d'un meme blog, alors je me limite à 3 si possible. et y-a des jours où j'ai meme pas le temps d'en faire , ça vous fait des pauses lol

     d-.gifConcernant le SAL Fée Anémone, n'oubliez pas de m'envoyer vos photos.

     

    Je voulais juste vous informer de mon programme à venir.

    Je reviens avec les premières photos des surprises reçues.

     


    Tags Tags : , , , ,