• de retour

    bonjour

     

    me revoilou avec un nouveau pc mais galère car je dois tout transferer et c'est pas gagné pour les mails et contacts.

    en plus j'suis pas bien du tout moralement et physiquement donc j'susi obligée de faire de nombreuses grosses siestes. j'espère que retrouver le net et les amies va me requinquer un peu.

     

     

    je vous remercie pour votre patience. je vais essayer de m'occuper en premier des mails des binomes que je devais envoyer mardi soir quand mon écran a rendu l'ame.

    heureusement pas de perte de données mais pas facile de transferer car pas meme logiciel et j'suis pas une pro de l'informatique

     

    je vous remercie de votre patience.

    je vais essayer aussi demain de refaire des articles pour chaque jour. je vous avoue que tous mes articles "musique et poésie" sont bien souvent programmés le dimanche pour la semaine ou meme après", pas mal d'articles de photos des échanges aussi. ça me fait gagné du temps de tout faire d'un coup. mais je ne veux pas assomer d'articles donc j'essaye de programmer pour pas dépasser 3 par jour (c'est déjà bcp je trouve) . si je dépasse c'est souvent que j'ai une info à vous communiquer

     

    des nouvelles de maman : elle va mieux moralement et repirs son traitement. la récup est dur car sa jambe n'est pas musclée. elle essaye de marcher seule avec ses 2 cannes anglaises et de faire les exercices mais dort bcp aussi.

     

    j'ai brodé pdt mon sevrage de net obligatoire mais pas tant que ça car j'ai lépaule droite et le dos en vrac. je me suis lancé sur de l'aida 5.5 pailleté pour faire des cartes de noel. j'aime noel ça m'a fait du bien au moral.

    en fait une majorité des grilles pour mes ouvrages encours était sur le pc donc pas possible d'avancer lol

    j'ai continué les minous pour l'asso de Maylou

    donc plein de choses à photographier et vous montrer.

     

    encore un peu de patience et je reviens plus souvent

     

    merci à tous

    bisoussss


    Tags Tags : , , , ,