• de nouvelles cartes

    Finalement ce n'est pas un échange que je vous montre mais 2 cartes quand meme lol

     

    pour un défi sur le forum scrapetc :

    voici le sketch proposé par Kaly :

    defi-8-dec-propose-par-Kaly.jpg

     

     

    et mon interprétation :

    comme je n'ai pas de gabarit arondi ni de perfo d'angle rond j'ai chois de découpé tout le contour en ondulation

    elle fait environ 7cm sur 14cm

     defi-de-forum-cards---dec-10-r.jpg

     

     

       

    et dans la foulée une autre dérivée de la meme idée : mais en format 15x15

      dérive de défi forum cards - déc 10

     

     

    J'ai super aimé les réalisés et je crois que je vais réitérer mdrrr

     

    à suivre peut être un autre article en fin de journée, sinon demain.

     

    je vous souhaite à tous un bon dimanche.

     

    lutine---bientot-JPG.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :