• dans les premières cartes

     

    Hier soir j'ai fais un tri dans mes photos et je me rend compte que je ne vous ai jamais mes premières cartes 3D et autres qui datent d'au moins 8 mois je crois.  Il me semble les avoir montré sur qq forums où je vais , mais je ne les ai pas mis sur mon blog alors profitons en avant de les ranger lol

     

    alors voilà  mes premiers essais  :

    BILD1404 BILD1405

     

     

     BILD1373 BILD1409-copie-1BILD1398 BILD1401

     

     

     une carte plus récente (aout je pense) :

    BILD0991.JPG

     

     

    et une faite il y a à peine 3 semaines (encore une photo orange mais la carte est plutot crème-rose) :

    bises-21-11-10.JPG

     

     

     Voilà j'essayerai de vous montrer cet aprem ce que j'ai reçu cette semaine. Ce soir je sors chez un ancien collègue puis danser breton. donc si je n'ai pas le temps cet aprem, je vous dis à demain.

     

     

     

     

     21131251_p.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :