• COUP DE COEUR et infos

      ben j'ai pas follement brodé puisque je papotte sur le net et le forum 123 depuis tout à l'heure.... pas grave je m'amuse bien lol

    du coup j'en profite pour vous donner cette info :
    le 26/10, chez LIDL y-aura une nouvelle vente du pistolet à colle à 9euros, des cutters de précisions aussi
    je pense à vous car quand je l'ai acheté bcp était interessées, je ne vous oublie pas
    si j'avais un peu de sous, je pense que je me serai acheté la ponceuse mais bon, pour une prochaine surement




    en attendant je vous invite à visiter le blog de Sylvie : http://lesbroderiesdesylvie.over-blog.com/
    je viens de tomber dessus totalement par hasard et j'adore, elle fait de l'art postal avec plein de techniques mélangées, c'est superbe. et ça me donne envie d'enfin prendre le temps de m'y mettre réellement.




    pour finir, une petite question : auriez-vous un livre à me conseiller pour apprendre la broderie suisse ?
    j'ai découvert de visu cette broderie à l'expo que j'ai visité ce weekend, c'est trop beau et ça a l'air facile (tout est relatif, mais ça me parait à ma portée)

    merci de votre aide
    bon je vais quand meme broder un peu lol

    bonne soirée




    Tags Tags : , , , ,